Dans notre documentation en ligne, nous vous indiquons comment nettoyer vos listes de contacts. Retirez les numéros non attribués (NPAI), dédoublonnez les contacts ajoutés plusieurs fois...
Vous devez en amont avoir créé un compte sur notre plateforme. Mettez vos BDD clients à jour par API en quelques lignes de code.
Dédoublonnez vos fichiers clients et supprimez les numéros aux format invalides.
Supprimez les NPAI (numéros qui ne sont plus attribués) de vos bases de données.
Retrouvez l'historique de portabilité des numéros et mettez à jour leur opérateur actuel.
Affiliez les numéros de vos clients à leur pays et au réseau auxquels ils sont rattachés.
Soyez informés si vos client sont en itinérance (roaming) et donc connectés à un autre réseau.
Recevez le rapport de nettoyage complet une fois les vérifications effectuées.
Un fichier client mal formaté, avec des numéros sous différents formats et mal ordonné est plus difficile à traiter. Un fichier clair et organisé permet de mieux traiter les données clients. Utilisez le HLR lookup API pour nettoyer vos fichiers et profitez-en pour personnaliser vos futurs envois.
Si vous envoyez régulièrement des campagnes SMS, il est important de nettoyer ses fichiers de temps en temps. Grâce au HLR lookup, vous pouvez optimiser le nombre de SMS non-reçus et réduire vos coûts, ce qui n'est pas négligeable avec l'envoi de SMS en masse.
Vérifiez vos bases de données clients, supprimez les doublons et les numéros aux formats non valides qui pourraient avoir été ajoutés au fil du temps.
Vérifiez vos fichiers, assurez-vous que les numéros de téléphone existent et à quel opérateur ils sont rattachés. Supprimez les numéros qui ne sont plus attribués (NPAI).
Vous avez des questions sur le HLR look-up ? Remplissez ce formulaire et notre service client vous recontactera sous 24 heures.